Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Rennes en rêvait, il va recaler Campos et le PSG lors du mercato !


Dimanche 14 Mai 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF



Si le PSG, qui avait aligné d'entrée de jeu Kylian Mbappé et Lionel Messi, n'a fait qu'une bouchée de l'AC Ajaccio au Parc des Princes, les hommes de Christophe Galtier se sont donc encore un peu plus rapprochés d'un nouveau titre de champion de France.

De son côté, Rennes devra batailler dur jusqu'au bout pour espérer obtenir au moins la cinquième place, synonyme de qualification pour al prochaine Ligue Europa Conference. Et cela passera par une victoire contre Troyes ce dimanche après-midi au Roazhon Park.

Alors quid du mercato, qui ouvrira prochainement ses portes ? Longtemps espéré par Rennes l'été dernier, Kim Min-jae avait finalement mis fin au rêve du Stade Rennais en acceptant de rejoindre Naples contre un chèque avoisinant les 18 millions d'euros.

Mais l'excellent défenseur central international sud-coréen, qui vient de remporter la Serie A, pourrait déjà quitter le Napoli en fin de saison. Luis Campos en aurait d'ailleurs fait l'une de ses priorités afin de renforcer le secteur défensif du PSG.

Néanmoins, comme l'a révélé le journaliste français Ignazio Genuardi, Manchester United aurait décidé de payer le montant de la clause libératoire de Kim Min-jae. Tout en offrant un salaire net annuel d'environ 5 millions d'euros à l'ancien joueur du Fenerbahçe.

Si Rennes en rêvait il y a un an, il sera donc peu probable de voir la star de la sélection nationale de la Corée du Sud débarquer en Ligue 1 cet été. Dommage pour le PSG et Luis Campos !