Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Il fait peur au Barça et à l'Atlético Madrid, l'ASSE l'attend pour 3M€ !


Dimanche 26 Janvier 2025 16:02 - écrit par



Voilà un joueur qui aura fait trembler à la fois le grand Barça ainsi que l'Atlético Madrid, pas mal non ? Et bien si l'on en croit les dernières rumeurs, ce jeune talent serait en négociations avec l'ASSE et Ivan Gazidis en cette fin de mercato hivernal.

En effet, à en croire plusieurs médias basés en Guinée, l'AS Saint-Etienne aimerait boucler le transfert de Seydouba Cissé, coéquipier de l'ancien stéphanois Yvan Neyou.

Sous contrat avec le CD Leganes, avec qui il avait gagné face au Barça puis à l'Atlético Madrid en Liga à la surprise générale à chaque fois sur le score de 1-0, ce milieu de terrain international guinéen de 23 ans totalise 2 buts en 17 matchs joués en Liga cette saison.

Estimé à 3M€ sur Transfermarkt, Seydouba Cissé pourrait bien être un sacré renfort pour Eirik Horneland sur ce mercato à l'ASSE !

Affaire à suivre entre les Verts de St Etienne et le jeune Seydouba Cissé, qui compte déjà 13 sélections avec l'équipe nationale de la Guinée.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur


Suivez-nous