Menu

Inter Milan : Diego Godin critique violemment les dirigeants de la Serie A


29 Mars 2020 10:26 - écrit par Rédaction JF


Inter Milan : Diego Godin défenseur uruguayen
Inter Milan : Diego Godin défenseur uruguayen

Diego Godin allume la Serie A sur la gestion de la crise du coronavirus

Suite à la propagation du coronavirus, l'Europe est en train de vivre une catastrophe sanitaire sans précédent. Principal foyer de l'épidémie sur le vieux continent avec la France et l'Espagne, l'Italie est vivement critiqué pour sa gestion de la pandémie du COVID 19. Rentré en Uruguay après deux semaines de quarantaine à Milan, Diego Godin a vivement critiqué l'attitude des dirigeants de la Serie A.

En effet, dans un entretien accordé à ESPN Argentina, le défenseur de l'Inter Milan a pointé du doigt les risques inconsidérés qu'ont fait prendre les dirigeants du football italien aux joueurs, staff, etc ...

" Nous avons été exposés jusqu'au dernier moment, ils ont continué à tirer la corde pour voir si nous pouvions continuer à jouer, jusqu'à ce que la situation ne soit pas viable. Le système de santé s'est effondré, il n'y a pas suffisamment de lits en soins intensifs pour soigner autant de personnes gravement malades en plus de personnes qui avec une autre maladie, ils ne peuvent pas s'en occuper. (...) Pendant plusieurs semaines, nous avons continué à jouer et à nous entraîner à huis clos, jusqu'à ce qu'un joueur de Turin (Rugani) soit testé positif et que les joueurs de la Juventus et nous soyons mis en quarantaine. Là, le championnat s'est arrêté. " a déclaré Diego Godin.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live