Menu

Inter Milan - Mercato : 40M€ pour Gaetano Castrovilli (Fiorentina) ?


Ciblé par l' Inter Milan au Mercato, Gaetano Castrovilli a montré de belles choses avec la Fiorentina en Série A, avant que le championnat italien soit suspendu jusqu'à nouvel ordre en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit en Italie.

17 Mars 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF


Inter Milan : Gaetano Castrovilli ciblé au Mercato, la Juve sur le coup

Inter Milan Mercato : Gaetano Castrovilli
Inter Milan Mercato : Gaetano Castrovilli
Suivi par l' Inter Milan ou encore le PSG, Gaetano Castrovilli (23 ans) aurait pu rejoindre le SSC Naples lors du dernier Mercato hivernal mais les dirigeants de la Fiorentina avaient refusé une offre de transfert du Napoli d'environ 35 millions d'euros pour son milieu de terrain international italien (1 sélection).

Toutefois, d'après les informations de La Gazzetta dello Sport, l' Inter Milan aurait bel et bien coché le nom de Gaetano Castrovilli en vue du prochain Mercato estival et les dirigeants de la Fiorentina, où évolue le français Franck Ribéry, auraient déjà fait savoir aux Nerazzurri qu'ils aimeraient récupérer au minimum 40M€ d'indemnité de transfert sur cette opération. Mais... 
 

Le Borussia Dortmund, la Juventus Turin  et l' AS Rome seraient également à l'affût pour tenter d'arracher la signature de Gaetano Castrovilli, auteur de trois buts et deux passes décisives avec la Fiorentina en Série A cette saison. L' Inter Milan est prévenu ! 

Affaire à suivre pour le club lombard...







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live