Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Inter Milan - Mercato: Barella affole l'Espagne !


Auteur d'une énorme prestation le week-end contre la Juventus Turin en Serie A, le milieu de terrain de l'Inter Milan, Nicolo Barella suscite désormais les convoitises des plus grandes écuries.

21 Janvier 2021 15:50 - écrit par


Nicolo Barella, un titulaire indiscutable à l'Inter Milan

Nicolo Barella fait-il désormais partie des meilleurs milieux de terrains d'Europe ? Malgré la conviction de certains spécialistes, il semble peut-être encore un peu prématuré pour affirmer un tel propos. Une chose est sûre: le natif de Cagliari est probablement le meilleur milieu de Serie A. Et son match XXL contre la Juventus Turin le week-end dernier a sans doute conduit certains des plus grands clubs de se positionner sur la nouvelle coqueluche du football transalpin.
 

Le Réal et le Barça prêts à passer à l'action l'été prochain?

Si Liverpool et Tottenham ont dernièrement coché son nom en priorité, ils seront loin d'être les seuls. Car d'après La Gazzetta dello Sport, le Real et le Barça seront prêts à passer à l'attaque pour Nicolo Barella. La valeur du petit joyau d'1m72 serait évaluée à plus de 55 millions d'euros. Nul doute que les intéristes, en difficultés financières qui plus est, feront grimper le prix de l'international italien.

Sous-contrat jusqu'en 2024, Barella a donc désormais l'Europe entière à ses pieds. Et on a sans doute pas fini d'entendre parler d'un joueur qui a déjà plus de 60 matchs avec les Nerazzuri en moins d'un an et demi !
 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live