Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Inter Milan - Mercato : Dumfries devrait remplacer Hakimi


13 Août 2021 18:40 - écrit par


Dumfries va débarquer à l'Inter Milan

Après de longues semaines de négociations, Denzel Dumfries devrait finalement s'engager à l'Inter Milan, le défenseur droit du PSV va ainsi découvrir la Serie A. En sortant d'un Euro assez convaincant, malgré l'élimination précoce des Pays-Bas, Dumfries s'est rapidement fait découvrir aux yeux de l'Europe. De nombreuses écuries européennes s'étaient logiquement rapprochés des représentants du Néerlandais, Everton et l'Inter Milan faisaient partie des plus intéressés.

Le club Italien doit à tout prix renforcer son couloir droit après le départ d'Achraf Hakimi, désormais joueur du PSG, et a fait de Dumfries une priorité pour la prochaine saison. Le PSV serait ouvert au départ du latéral droit, mais demanderait cependant près de 14M€ pour celui dont le contrat se termine en 2023.

Pour satisfaire les demandes du club Néerlandais, les Nerazzurri auraient transmis une offre de près de 12,5M€ selon Gianluca Di Marzio. Le PSV devrait accepter celle-ci, Dumfries devrait donc rapidement filer vers l'Italie.
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live