Menu

Inter Milan - Mercato : un joueur de Naples ciblé


Jeudi 11 Novembre 2021 00:40 - écrit par



Lorenzo Insigne intéresse fortement l'Inter Milan

En fin de contrat dès le mois de juin prochain, Lorenzo Insigne pourra négocier avec n'importe quel club d'ici le 1er janvier. Le joueur et son club ne sont toujours pas tombés d'accord à propos d'une éventuelle prolongation. En effet, les dirigeants de Naples trouvent que l'international italien demande un trop gros salaire. Lorenzo Insigne touche actuellement 4,5 millions d'euros par an avec le club napolitain, et demande 6 millions d'euros pour prolonger. Le problème est que le club est confronté à une crise économique due à la pandémie, et ne peut pas lui augmenter son salaire. 

L'Inter Milan compte bien profiter de cette mésentente pour s'attacher les services de Lorenzo Insigne. Les dirigeants de l'Inter auraient déjà effectué une première approche afin de connaître la position du joueur. L'attaquant de 30 ans a déjà posé ses conditions afin de signer à Milan : il souhaite un contrat jusqu'en 2026 avec un salaire de 6 millions d'euros à la clé. Le champion d'Europe voudrait également une prime à la signature de 7 millions d'euros. De quoi vite refroidir l'Inter Milan.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur