Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

José Mourinho va déjà reprendre du service


Limogé par Tottenham il y a à peine 2 semaines, José Mourinho repart de l'avant en acceptant de travailler pour le quotidien anglais " The Sun " durant l'Euro 2020 ainsi que pour la radio " TalkSPORT"

30 Avril 2021 23:55 - écrit par


José Mourinho devient consultant foot

L'ex-coach des Spurs de Tottenham, José Mourinho, n'aura pas mis beaucoup de temps pour revenir dans le monde du football. Viré 2 semaines auparavant, le Portugais aux deux Champions League sera consultant pour le quotidien " The Sun " lors de l'Euro 2020. Aussi, il interviendra sur la radio TalkSPORT cet été, grand spécialiste du football, Mourinho décryptera chaque rencontre cet été durant l'Euro.

Ainsi, l'entraîneur mettra son expertise au profit de ces deux médias en attendant de revenir sur le banc d'un nouveau club. Après des expériences sur Bein Sports et Sky Sports, Mourinho ne plongera donc pas dans l'inconnu sur TalkSPORT et The Sun. 

Le futur nous dira si José Mourinho souhaitera réintégrer une équipe ou préférera travailler en tant que consultant sur une chaîne sportive. Pour le moment, le Special One se concentrera sur le prochain Euro où figurera le Portugal, sélection que le " Mou" aimerait sûrement entraîner.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur