Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Jules Koundé recale un prétendant !


14 Juillet 2021 19:40 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une très grosse saison dernière sous les couleurs du FC Séville, Jules Koundé qui a participé à l'Euro 2020 avec l'équipe de France, aspire désormais à franchir un cap en rejoignant un cador européen dès ce Mercato d'été. Annoncé dans le viseur de plusieurs formations de Premier League dont Manchester United, Tottenham ou encore Chelsea, le défenseur international français ne rejoindra toutefois qu'un club capable de lui offrir plus sur le plan sportif qu'à Séville. 

Jules Koundé aurait recalé Tottenham

Dans ce contexte, Jules Koundé aurait donc d'ores et déjà recalé un prétendant. Selon Marca, l'ex défenseur des Girondins de Bordeaux aurait récemment mis un stop à Tottenham. En effet, le natif de Paris n'aurait pas été convaincu par le fait que les Spurs puissent lui faire franchir un cap sans sa carrière, d'autant plus que le club anglais ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison. 

Reste désormais à savoir si des clubs comme Chelsea ou encore Manchester United passeront à l'offensive, et surtout si ces clubs accepteront de répondre favorablement aux exigences financières du FC Séville, qui réclamerait pas moins de 55/60 millions d'euros pour Koundé.