Menu

Juventus : 35M€ pour un jeune crack de l'Ajax Amsterdam !


En quête de renouveau au milieu de terrain pour venir animer un trio aux côtés de Denis Zakaria et Manuel Locatelli, la Juventus vise un espoir de la Juventus !


3 Mars 2022 00:20 - écrit par


La Juventus revient, petit à petit vers le top 4 de la Série A. Complètement décrochée au début de la saison, la Vieille Dame a, match après match, réussi à refaire son retard pour accéder aux places qualificatives pour la Champions League. Si le trio de tête Milan AC - Inter - Napoli semble hors de portée avec 7 points d'avance (5 et 1 match en moins pour l'Inter), les Bianconeri ont réussi à revenir sur l'Atalanta (3 points de retard et 1 match en moins). 

La lutte risque d'être acharnée, et alors que Vlahovic, tout juste arrivé a réussi à insuffler une nouvelle dynamique sur le front de l'attaque aux côtés de Dybala, le milieu peine à retourner une splendeur d'antan. Dans cet optique, le board turinois se pencherait sur un crack de l'Ajax Amsterdam. 

Ryan Gravenberch, priorité Bayern Munich ou à la Juve ?

Selon les informations de Calciomercato, l'Ajax Amsterdam a demandé 35 millions d'euros minimum pour les clubs souhaitant faire l'acquisition de Ryan Gravenberch. Montant dans les clous des finances turinoises, les Bianconeri seraient prêts à s'aligner, mais la concurrence est forte. 

Aux dernières nouvelles, l'ajacide donnerait sa priorité au Bayern Münich devant le FC Barcelone, le Real Madrid ou la Juventus. Le club de la Vielle Dame devra sûrement faire jouer ses bonnes relations avec Mino Raiola, agent de l'international batave, pour faire pencher la balance. 

Avec Zakaria, Arthur et Locatelli, Gravenberch amènerait une nouvelle corde à l'arc de Massimiliano Allegri, et des compétences et qualités nouvelles. Notamment par sa grande taille, sa puissance et son volume de jeu. Il pourrait jouer en milieu central, devant deux pointes basses comme Locatelli et Zakaria, ou à la même hauteur qu'Arthur. La situation d'Adrien Rabiot, de moins en moins convaincant lui permettrait même de prétendre vite à une place de titulaire !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.