Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Real Madrid : Modric commence à s'inquiéter concernant son avenir


3 Mars 2022 01:05 - écrit par

En fin de contrat à la fin de la saison, Luka Modric commence à s'inquiéter concernant son futur au Real Madrid.


En fin de contrat avec le Real Madrid à l'issue de la saison, Luka Modric commence à s'inquiéter quant à son avenir dans le club madrilène.

En effet, alors qu'il ne lui reste plus que quatre mois de contrat, les dirigeants du Real Madrid n'ont pas l'air de faire de la prolongation du Ballon d'Or 2018 une priorité.

Pourtant, le milieu de terrain croate reste un pilier de la Maison Blanche malgré ses 36 ans. Luka Modric craint d'être poussé vers la sortie, comme l'a révélé Eduardo Inda, rédacteur en chef d'Okdiario (média espagnol).

Des discussions sont en cours, mais rien ne semble bien concret

"On a beaucoup parlé et le joueur est inquiet, car Madrid ne l'a pas contacté. Cela fait un moment que le dossier est ouvert, mais l'affaire n'a plus été évoquée et s'est arrêtée. Je fais référence à un grand joueur, un Ballon d'Or, un joueur exemplaire sur le terrain et c'est Luka Modric. Il est inquiet, confus. Après le match à Paris, toutes les prolongations se sont arrêtées net parce qu'il y a un malaise dans les hauteurs du Bernabéu à cause du jeu de l'équipe", a lâché Eduardo Inda lors de l'émission El Chiringuito

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur