Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus : Aaron Ramsey pourrait faire son retour en Premier League


11 Novembre 2021 10:40 - écrit par


Newcastle et Everton sont très intéressés par Ramsey

Aaron Ramsey devrait quitter la Juventus de Turin dès le mercato hivernal. En effet, il ne joue plus beaucoup à la Juve et les dirigeants turinois aimeraient se débarrasser de son gros salaire. Cette saison, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal n'a fait que cinq petites apparitions pour un total de 113 minutes jouées, ce qui reste très peu pour un joueur du calibre de Ramsey. L'international gallois est aussi beaucoup touché par les blessures, et aurait laissé entendre que la façon dont les blessures sont traitées en Italie, serait le principal problème de ses rechutes.

Aaron Ramsey va devoir se trouver un nouveau club dès cet hiver. Everton ainsi que Newcastle seraient très intéressés par le milieu de terrain de 30 ans. Le joueur de la Juventus pourrait privilégier un retour en Premier League, afin de se rapprocher de son pays natal, et de retrouver un milieu qui lui correspond mieux. Ramsey est sous contrat avec les Bianconeri jusqu'en 2023, et est actuellement estimé à 10 millions d'euros par le site transfermarkt.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live