Menu
28 Janvier 2020 09:45 - écrit par Rédaction JF

Juventus, Barça, Real Madrid - Mercato : Federico Bernardeschi, il y a du neuf !

Mercat Juventus : aucune négociation avec le Barça et le Real Madrid pour Federico Bernardeschi


Dans le viseur du FC Barcelone, du Real Madrid ou encore du Milan AC, Federico Bernardeschi quittera t'il la Juventus lors du mercato d'hiver ? Fabio Paratici annonce la couleur.



Juventus, Barça, Real Madrid - Mercato : Federico Bernardeschi
Juventus, Barça, Real Madrid - Mercato : Federico Bernardeschi
Arrivé en 2017 à la Juventus pour 40 millions d'euros en provenance de la Fiorentina, Federico Bernardeschi vit une saison plutôt compliquée. Muet en championnat, l'ailier italien qui n'a été titularisé qu'à 9 reprises en Serie A depuis le début de saison, fait les frais du 4-3-1-2 mis en place par Maurizio Sarri. Il n'en fallait donc pas moins pour voir fleurir des rumeurs de départ - des rumeurs alimentées par un intérêt grandissant de clubs comme le Barça, le Real Madrid ou encore le Milan AC.

Interrogé à ce sujet par Sky Sport, le coordinateur technique de la Juventus, Fabio Paratici, a tenu à mettre fin à ces rumeurs. En effet, le dirigeant de la Juve a démenti toutes négociations avec les clubs précédemment cités, et laissé entendre que Federico Bernardeschi ne quitterait pas la Vieille Dame lors du mercato d'hiver. 

"Le Barça ou le Milan AC pour Bernardeschi ? La Juventus a une grande équipe. Il est normal que nos joueurs aient faim de clubs, mais dans tous les cas, il n’y a pas de négociations en cours. Ni avec Barcelone, ni avec le Real Madrid. Continuons avec cette équipe " a déclaré Fabio Paratici





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live