Menu

Juventus : Buffon approuve l'arrivée de Di Maria et fait une comparaison surréaliste



21 Juin 2022 15:15 - écrit par


Les dirigeants du PSG n'ont pas souhaité prolonger l'aventure avec Ángel Di María, visiblement au grand dam de l'Argentin qui n'aurait pas été contre une dernière pige avec le club de la Capitale. En fin de contrat, El Fideo sera donc libre le 30 juin prochain et recherche un nouveau challenge en Europe.

Récemment courtisé par le Barça, la Juventus Turin semble mener la barque dans ce dossier. L'ailier de 34 ans serait tout proche d'un accord avec la Vieille Dame d'après les dernières rumeurs. De quoi ravir une légende du club qui salive déjà à l'idée de le voir débarquer en Italie.

"Di María dans le championnat italien, ce serait comme Maradona, vous voyez ce que je veux dire. La Serie A s'est techniquement appauvrie et Ángel a de la qualité à revendre. Il se débarrasse de l'adversaire avec une facilité impressionnante, il est décisif devant le but, il offre des passes décisives, il court sur tout le terrain et il peut jouer à plusieurs postes", a reconnu Gianluigi Buffon dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Di María regarde dans les yeux Mbappé et Neymar !

Actuellement à Parme en Serie B, Gianluigi Buffon ne tarit pas d'éloges lorsqu'il s'agit de parler de son ancien coéquipier au PSG en 2018/2019. Certes, les stars de l'équipe étaient Neymar et Mbappé mais l'Argentin était selon lui au même niveau.

"Quand il était au PSG, il y avait Neymar, le jeune Mbappé, Verratti... mais Angel n'était inférieur à aucun d'entre eux. Au Real Madrid en 2014, quand il a gagné la Décima, il jouait avec Benzema, Cristiano Ronaldo, Modric, Kroos. Il peut jouer comme ailier, comme milieu offensif, même comme créateur. Celui qui l'achète, et j'espère vraiment que ce sera la Juve, réalise une bonne affaire. Nous parlons d'un champion et le football a besoin de champions", a lâché la légende turinoise au sujet de son ancien partenaire.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.