Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus : CR7 a encore fait parler de lui cette semaine !


Actuellement dans l'oeil du cyclone à la Juventus Turin, CR7 continue pourtant de marquer et de pulvériser les records à tout-va. Il l'a encore fait ce mercredi à Sassuolo.

14 Mai 2021 13:50 - écrit par


Les années passent, les critiques à la Juventus Turin sur le joueur commencent à s'épaissir mais CR7 est toujours aussi insatiable. Dans une saison noire où la Juventus est plus proche de la Ligue Europa que de la Ligue des Champions, les Bianconeri se sont imposés sur le terrain de Sassuolo ce mercredi (1-3).
Une rencontre au cours de laquelle CR7 s'est distingué par deux nouveaux records.

 

CR7 a dépassé les 100 buts en trois saisons avec la Juventus Turin

L'international lusitanien a en effet marqué 100 buts en 131 matchs toutes compétitions confondues avec la Vieille Dame. Le fait qu'il ait réussi à atteindre ce record en trois saisons constitue un record dans l'histoire de la Juve. Omar Sivori et Roberto Baggio l'ont en effet atteint en quatre saisons.

De plus, Cristiano Ronaldo est également le premier joueur à dépasser les 100 buts avec trois clubs différents: Manchester United (118 buts), Real Madrid (450) et la Juventus Turin (100) sans oublier l'équipe nationale (103). Les années passent, les critiques augmentent, rien ne semble visiblement ébranler la soif de buts de CR7 !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur