Menu
4 Octobre 2019 11:44 - écrit par Rédaction JF

Juventus - Mercato : Rabiot poussé vers la sortie par N'Golo Kanté ?




Juventus : Rabiot déjà sur le départ ?
Juventus : Rabiot déjà sur le départ ?
Arrivé cet été à la Juventus avec l'ambition de devenir rapidement un titulaire indiscutable, Adrien Rabiot vit pour l'heure un début de saison mitigé. Titularisé lors des deux derniers matchs de la Vieille Dame en Championnat, l'ex milieu de terrain terrain du PSG n'est pourtant pas le premier choix de Maurizio Sarri. En effet le technicien italien privilégie le trio, Blaise Matuidi - Sami Khedira - Miralem Pjanic, pour les gros matchs. 

Maurizio Sarri lorgne sur N'Golo Kanté

Bien qu'il soit prématuré de parler d'un possible départ d' Adrien Rabiot, une information publiée par le Daily Mail pourrait bien noircir l'avenir à la Juve de l'ex milieu de terrain du PSG.
Selon le média anglais, l'entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri, aurait glissé le nom de N'Golo kanté à ses dirigeants. Totalement fan de l'international français de Chelsea, le technicien italien en ferait même une priorité pour le prochain mercato d'été. 
 

Déjà confronté à une grosse concurrence avec la présence de six milieux de terrain de haut niveau (Ramsey, Can, Pjanic, Khedira, Matuidi et Bentancur), Adrien Rabiot verrait clairement d'un mauvais oeil la possible arrivée de N'Golo Kanté.







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live