Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus - Mercato : un choix offensif déjà entériné par Massimiliano Allegri !


Alors que son retour à la Juventus Turin est plus que jamais, Massimiliano Allegri aurait déjà fait un choix fort en attaque. Et c'est Cristiano Ronaldo qui en ferait les frais.

29 Avril 2021 09:40 - écrit par


Plus les jours passent, plus le retour de Massimiliano Allegri à la Juventus Turin commence à se préciser en Italie. Il faut dire que la mauvaise saison des Bianconeri semble avoir convaincu les dirigeants turinois qu'Andrea Pirlo n'est peut-être pas l'homme de la situation. D'après la Gazzetta dello Sport, le toscan aurait déjà fait un choix fort en attaque.

 

Paulo Dybala devrait rester en Italie

Alors que Cristiano Ronaldo traverse une période difficile, le média rose fait savoir que le portugais serait sacrifié par Allegri et ajoute même qu'il "n'a jamais aussi éloigné de la Juve qu'en ce moment".
Paulo Dybala serait alors la tête du nouveau cycle qui va être opéré à la Vieille Dame. Il faudra régler la question de son avenir étant donné que des clubs comme l'Atletico Madrid sont très intéressés par l'argentin, en fin de contrat dans un an.

Quant à CR7, la Juve fera donc tout son possible pour s'en débarrasser. Pour aller à MU ? Au vu de son âge et de ses émoluments vertigineux, ils ne seront pas tant que ça à étudier la piste. Mais on a tendance à se répéter au fil des semaines...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur