Menu

Juventus - OL : Déjà un gros coup dur pour la Juve avant Lyon !


25 Juillet 2020 04:40 - écrit par Rédaction JF


Juventus - OL : Bonne nouvelle pour Lyon...
Juventus - OL : Bonne nouvelle pour Lyon...
La Juventus Turin a subi une nouvelle désillusion en Serie A ce jeudi soir après sa défaite sur le terrain de Udinese malgré une ouverture du score signée Matthijs De Ligt pour les Bianconeri (2-1).

Si la Juve, qui possède six longueurs d'avance sur l'Atalanta Bergame et sept points de plus que l'Inter Milan, conserve encore toutes ses chances d'être sacrée championne de Serie A cette saison, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, Adrien Rabiot et Paulo Dybala ont de quoi être inquiets avant la réception de l' OL - Olympique Lyonnais pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.

Juventus - Lyon : Douglas Costa manquera le match Juve - OL !

En effet, d'autant plus qu'une bien mauvaise nouvelle est tombée concernant la Juventus Turin : Douglas Costa (29 ans), s'est gravement blessé à l'adducteur ce jeudi face à Udinese et sera indisponible pour les prochaines rencontres de la Juve en Série A mais aussi et surtout pour le match de Ligue des Champions face à Lyon, le club du président Jean-Michel Aulas !

Une terrible nouvelle donc pour Douglas Costa et la Juventus Turin... En revanche, du côté de l' OL, qui a donc récupéré Memphis Depay de retour après une longue blessure, tous les espoirs sont permis pour une éventuelle qualification pour les quarts de finale de la C1.

Affaire à suivre donc pour Lyon dans cette Ligue des Champions !


=> Memphis Depay, Rudi Garcia, Jean-Michel Aulas, Houssem Aouar, Moussa Dembélé, Bruno Guimarães... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts de l' Olympique Lyonnais en cliquant ici : OL Mercato !