Menu

Juventus : Pogba, la Juve prêt à jouer sur l'affect pour griller le PSG ?


En fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, Paul Pogba serait au coeur d'un duel entre la Juventus de Turin et le PSG.


5 Mars 2022 19:40 - écrit par


En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba pourrait et devrait à nouveau agiter le mercato estival. Le milieu de terrain français est sans conteste un des meilleurs à son poste lors qu'il est en jambes. Problème, il semble de moins en moins se plaire à Manchester United

La prolongation de contrat ne serait pas envisagée dans le clan Pogba, et le champion du monde se retrouverait au coeur d'un duel de coqs entre le Paris-Saint-Germain et la Juventus de Turin !

La Juventus offre 10M€ par saison à Pogba, le PSG prêt à surenchérir ?

Et selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus de Turin serait montée au créneau et tenterait de prendre la corde devant le PSG. Le quotidien italien affirme que la Vieille Dame aurait offert un contrat de 7,5 millions d'euros par saison, pouvant atteindre 10 millions d'euros grâce au bonus, pour son ancien numéro 6. 

Une rumeur ô combien crédible quand on sait l'apport qu'avait Pogba à la Juve et sa connaissance de la Série A. Le milieu de terrain des Red Devils pourrait être séduit par une telle proposition. Le PSG sera-t-il capable de venir s'aligner sur le montant des Bianconeri  ? Probablement que oui, mais l'affect pourrait prendre le dessus sur l'argent, Pogba qui touche déjà plus de 15 millions par saison à Manchester. 

La réponse de Paris pourrait toutefois tarder à arriver, car le coach du club pour la saison prochaine n'est pas encore connu. On rappelle que Mauricio Pochettino pourrait être débarqué, alors qu'on parle de plus en plus d'un duo Zidane - Wenger à la tête du PSG ! Cette incertitude coûtera-t-elle une première recrue aux Parisiens ? L'avenir nous le dira. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.