Menu

Chelsea : Christensen retoque les Blues, le Barça favori devant le Bayern !


En fin de contrat en juin prochain, Andreas Christensen était encore en discussions avec Chelsea pour prolonger. Mais le Danois a décliné et c'est le FC Barcelone et le Bayern qui pourraient en profiter.


5 Mars 2022 20:15 - écrit par


Formé à Chelsea, passé 2 ans en prêt au Borussia Mönchengladbach, Andreas Christensen quittera vraisemblablement les Blues cet été. Le défenseur danois aurait décliné l'offre du club londonien, et on semble maintenant se diriger vers un duel FC Barcelone - Bayern Münich pour l'acquisition du central d'un mètre 88. 

Le Barça tient la corde, le Bayern prêt à payer plus ?

Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, ce sont donc les Catalans et les Bavarois qui se battront pour le natif de Lillerød. Selon le journaliste, Christensen serait proche de signer avec le FC Barcelone, l'offre étant plus importante côté Blaugrana. 

Le Bayern Munich serait donc distancé, malgré les difficultés financières existantes au Barça, Laporta aurait sorti le carnet de chèques pour convaincre le défenseur de Chelsea. En même temps, on sait l'importance pour les pensionnaires du Camp Nou de signer un défenseur expérimenté, au leadership incontestable, au vu de la jeunesse de sa défense actuelle (si on exclut Gérard Piqué). 

Le board du Bayern ira-t-il s'aligner sur l'offre barcelonaise, laissera-t-il filer le Danois, Nagelsmann est-il prêt à laisser les clés de la défense à Dayot Upamecano et Lucas Hernandez ? Réponse très prochainement sans aucun doute !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.