Menu

Juventus : Rabiot, l'étonnante confidence d'Andréa Pirlo


Lors d'une conférence de presse avant la rencontre de Ligue des Champions, Barça - Juventus, l'entraîneur de la Juve, Andréa Pirlo, a livré son sentiment concernant Adrien Rabiot.

8 Décembre 2020 12:20 - écrit par Rédaction JF


Andréa Pirlo apprécie beaucoup Adrien Rabiot

De retour en grâce en équipe de France où il fut sans conteste l'un des meilleurs joueurs lors des dernières rencontres des Bleus, Adrien Rabiot s'impose de plus en plus comme un titulaire indiscutable à la Juventus.

Arrivé en 2019 en provenance du PSG, le milieu de terrain de 25 ans confirme cette saison sa montée en puissance. Présent en conférence de presse avant le choc en Ligue des Champions face au FC Barcelone, l'entraîneur de la Juventus, Andréa Pirlo, s'est montré très élogieux à l'égard d'Adrien Rabiot, un joueur qui lui avait pourtant été dépeint comme difficile à gérer. 

"Je suis satisfait d'Adrien, il fait une très bonne saison, il progresse beaucoup. Je ne le connaissais pas personnellement, je l'avais seulement vu jouer avec la Juventus l'an dernier, on me l'avait décrit comme un joueur totalement différent. En le rencontrant, en le côtoyant au quotidien, j'ai découvert un bon garçon mais surtout un grand travailleur, qui a envie de s'améliorer et qui a de grandes marges de progression" a déclaré Pirlo.

Comme quoi il faut toujours se forger sa propre opinion plutôt que de se référer à des "on-dit"