Menu

Juventus : Rabiot se montre exigeant


Jeudi 29 Décembre 2022 15:35 - écrit par



Sous contrat avec la Juventus jusqu'à la fin de la saison, Adrien Rabiot n'a toujours pas trouvé le moindre accord avec le club transalpin concernant une prolongation de contrat, et pourrait bien quitter la Serie A librement cet été.

Pendant la Coupe du Monde, le milieu de terrain international français n'a pas caché son envie d'évoluer en Premier League un jour, et ce souhait pourrait bien se réaliser plus vite que prévu.

En effet, suite à l'excellent Mondial du joueur de 27 ans, beaucoup de clubs anglais vont négocier avec le clan Rabiot dès le mois de janvier, puisque ses demandes semblent bien trop élevées pour la Juventus qui va certainement s'en mordre les doigts.

À en croire les informations du journaliste Nicolo Schira, Adrien Rabiot et ses représentants réclameraient un salaire de 10 millions d'euros annuels, alors qu'il touche actuellement 7 millions d'euros avec la Vielle Dame. 

Ces demandes ne devraient pas effrayer les clubs anglais après une Coupe du Monde totalement réussie pour Adrien Rabiot. Tottenham, Chelsea ainsi que Manchester United gardent un œil sur la situation du joueur de l'Équipe de France et vont très certainement négocier avec lui dès cet hiver. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur