Menu
23 Septembre 2019 22:05 - écrit par Rédaction JF

Juventus, Real Madrid : Cristiano Ronaldo, le coup dur !


Une mauvaise nouvelle est tombée pour la Juventus Turin et l'ancienne star du Real Madrid Cristiano Ronaldo !



Juventus Turin : Sale nouvelle pour Cristiano Ronaldo (ex Real Madrid)

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo, ex Real Madrid
Juventus Turin : Cristiano Ronaldo, ex Real Madrid
Cristiano Ronaldo, l'ancien maître à jouer du Real Madrid, et la Juventus Turin ont vécu une grosse semaine avec ce match nul concédé sur la pelouse de l' Atlético Madrid (2-2) grâce à deux réalisations signés de l'international colombien Juan Cuadrado et de l'ancien milieu de terrain du PSG, Blaise Matuidi, puis une victoire acquise dans la douleur face au Hellas Vérone (2-1) dans le championnat italien en Série A grâce à des buts de Aaron Ramsey, arrivé cet été à la Juventus Turin en provenance d' Arsenal, et de Cristiano Ronaldo sur penalty.

Cependant, lors de la rencontre face au Hellas Vérone, CR7, l'ancienne vedette du Real Madrid, a été contraint de quitter ses coéquipiers suite à une grosse douleur ressentie aux adducteurs. Et une mauvaise nouvelle est tombée pour la Juventus Turin : Cristiano Ronaldo a donc dû déclarer forfait et ne figure pas dans le groupe turinois qui se déplacera à Brescia ce mardi (21h).

Voici le groupe de la Juventus Turin : Szczesny, Buffon - Alex Sandro, De Ligt, Danilo, Bonucci, Rugani, Demiral - Pjanic, Khedira, Ramsey, Emre Can, Matuidi, Rabiot, Bentancur - Dybala, Higuain, Cuadrado, Bernardeschi. 








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live