Menu

Juventus Turin - Mercato : la Juve a trouvé des solutions suite à la blessure de Pogba !


La Juventus Turin va devoir changer ses plans à court terme. Devant faire face à la blessure de Paul Pogba peut-être pour de longs mois, le club italien devrait conserver Rabiot et pousser davantage pour Leandro Paredes. L'Atletico Madrid lui a également proposé Saul Niguez en prêt.


28 Juillet 2022 20:35 - écrit par


Paul Pogba va manquer les premières semaines de la saison et probablement la Coupe du Monde s'il se fait opérer. Un sacré coup dur pour le joueur et la Juventus Turin qui ne pourra pas compter sur son milieu de terrain phare.

Une blessure qui contraint donc la Vieille Dame à revoir ses plans pour son entrejeu. Alors qu'il a été annoncé de retour en France, Adrien Rabiot devrait finalement rester selon la Gazzetta dello Sport.

Les cartes seront à priori rebattues et Rabiot pourrait poursuivre une quatrième saison à la Juve où il a déjà joué 129 matchs. Cela n'empêchera pas le club bianconero d'amener un milieu de terrain supplémentaire. Bien au contraire.

Pas mal de ménage en ce sens se préparent avec le départ officiel d'Aaron Ramsey et bientôt celui à venir d'Arthur. Selon Tuttosport, l'arrivée de Leandro Paredes à la Juventus Turin commencerait à prendre forme puisque le PSG, le joueur, et le club italien sont visiblement sur la même longueur d'onde.
 

Paredes en approche, Saul Niguez proposé en prêt !

Des clubs sont aussi prêts à aider la Vieille Dame pour se soulager de leurs joueurs en trop : d'après la Cadena SER, l'Atletico Madrid de Diego Simeone a en effet proposé Saul Niguez en prêt à la Juve.

Pas sûr que la formation transalpine ait besoin de recruter les deux milieux de terrain à la fois même si plusieurs départs sont en cours. Pas sûr non plus qu'il penche soudainement pour un joueur dont la cote a quelque peu jauni depuis sa dernière saison ratée à Chelsea...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.