Menu
12 Novembre 2022 10:50 - écrit par

Juventus Turin : bizarre de le dire mais Allegri vit son meilleur moment à la Juve, voici pourquoi !



Aussi surréaliste que cela puisse paraître après les nombreuses critiques et déconvenues de la Juventus Turin en ce début de saison mais le constat est réel : le club italien se redresse merveilleusement bien en Serie A.

Depuis sa dernière défaite à l'AC Milan le 8 octobre dernier (2-0), les bianconeri ont enchaîné cinq victoires de rang !

Seul le leader Naples partage cette série avec le club piémontais. Le tout sans encaisser le moindre but, série qui a permis à la Juve de remonter à la quatrième place de Serie A.
 

Entre ses défaites en C1, la Juve a enchaîné 5 victoires d'affilée en Serie A !

Il s'agit de la meilleure série de Massimiliano Allegri depuis qu'il est revenu sur le banc de la Juventus Turin. D'autant qu'il y a eu quelques victoires de prestige à Torino et surtout contre l'Inter Milan dimanche dernier.

Le club turinois espère donc poursuivre sur sa lancée ce week-end contre la Lazio Rome pour le dernier match de l'année 2022.

Certes, ils ont perdu entre temps chez Benfica et contre le Paris-SG en C1. Toujours est-il que le club turinois s'est bien replacé dans la course aux premières places.

Encore un peu loin pour le Scudetto avec 10 points de retard sur le surprenant Naples, le club turinois aura au moins l'occasion de chiper la deuxième place à la Lazio Rome.

D'autant que les nombreux blessés comme Pogba sont amenés à revenir après le Mondial. C'est déjà ça pour un club, peut-être définitivement (re)lancée cette saison.