Menu

Juventus : après McKennie et Locatelli, Arthur lui aussi blessé !


La Juventus, éliminée de la Ligue des Champions, n'en a pas fini avec les pépins. Déjà privée de McKennie et Locatelli, elle devrait aussi se passer d'Arthur pour quelques semaines.


14 Avril 2022 02:10 - écrit par


La Juventus de Turin cherche à entamer un nouveau cycle depuis quelques saisons. Le recrutement cherche et tente des paris pour reformer un collectif solide, à l'instar de la Juventus du début des années 2010. Mais elle doit essuyer plusieurs échecs et pépins en ce moment. 

On sait que les Bianconeri visaient notamment Ryan Gravenberch qui semble se diriger vers le Bayern Münich et la Bavière plutôt que le Piémont. Pourtant, la formation de Massimiliano Allegri aurait bien besoin de renforts et tout de suite ! 

Chiesa, Locatelli, McKennie, Arthur, une infirmerie bien remplie

Déjà affaiblie par les blessures de Frederico Chiesa et Kaio Jorge sur le front de l'attaque, la Juventus pèche aussi au milieu où Locatelli et McKennie occupent également l'infirmerie. Heureusement, Denis Zakaria a réintégré le groupe ces derniers jours car Arthur se serait lui aussi blessé hier.

Touché à la cheville droite lors de l'entraînement, l'ancien du FC Barcelone ne devrait pas trop être éloigné des terrains, les examens médicaux ayant exclu une atteinte grave aux ligaments. Cependant, cette blessure fait de lui le 3ème blessé dans l'entre-jeu turinois et laisse peu de solutions pour Allegri. Comme le suggère Juventus-fr, cela pourrait être l'occasion de donner du temps de jeu au jeune comme Fabio Miretti, considéré comme un futur crack.   




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.