Menu

Juventus : les adieux de Dybala

16 Mai 2022 11:10 - écrit par


Arrivé à la Juventus en 2015 en provenance de Palerme pour un montant de plus de 40 millions d'euros, Paolo Dybala ne prolongera pas son contrat avec la Vielle Dame et quittera le club à la fin du mois de juin.

En effet, l'attaquant argentin a officialisé son départ sur les réseaux sociaux ce samedi en montrant tout l'amour qu'il a pour ce club, mais également en indiquant que ce n'est pas son choix personnel, mais sûrement celui de ses dirigeants.

Dybala voulait certainement rester

"Il est difficile de trouver les mots justes pour dire au revoir, il y a de nombreuses années et beaucoup d’émotions impliquées, tout à la fois… Je pensais que nous serions ensemble encore plus d’années, mais le destin nous met sur des chemins différents. C’était 7 ans de magie, 12 trophées et 115 buts que personne n’enlèvera, jamais. Merci pour m’avoir soutenu dans les moments difficiles. Merci à tous ceux qui m’ont accompagné dans ces années", a déclaré le joueur de 28 ans.

Pour le moment, plusieurs médias associent Paolo Dybala à l'Inter Milan.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live