Menu

Juventus : une bouffée d'oxygène sur le plan financier


30 Décembre 2020 09:20 - écrit par Rédaction JF


Jeep prolonge son partenariat avec la Juventus

Dans le dur financièrement comme une grande partie des clubs européens qui doivent faire face aux conséquences financières engendrées par la crise de la Covid-19, la Juventus peut compter sur le soutien de son principal sponsor. Malgré la crise, le constructeur automobile, Jeep, a prolongé jusqu'en 2024 son partenariat avec la Juventus, et cela aux mêmes conditions actuelles. 

"Juventus Football Club S.p.A. ( »Juventus« ) annonce qu’il a conclu avec fca Italie S.p.A. ( »FCA« ) l’accord pour le renouvellement du sponsoring maillot pour les saisons sportives 2021/22, 2022/23 et 2023/24. Cet accord découle de la satisfaction mutuelle d’un partenariat fructueux qui accompagne la Juventus et la marque Jeep depuis la saison sportive 2012/2013. L’accord prévoit une contrepartie de base pour chaque saison sportive de 45 millions d’euros et des composants variant selon les résultats sportifs." a communiqué la Juventus.

Un accord qui n'a probablement pas été compliqué à trouver, sachant que Andrea Agnelli qui est le président de la Juve, fait également partie du conseil d'administration du groupe Fiat qui possède Jeep ...