Menu

Karim Benzema préservé en vue de PSG - Real Madrid, Neymar et Sergio Ramos inquiètent le Paris SG !



2 Février 2022 22:54 - écrit par Rédaction JF


PSG - Real Madrid sera le grand choc de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions, du côté du Parc des Princes, le 15 février prochain. Un match particulier pour Sergio Ramos (ex Réal), mais aussi pour Kylian Mbappé qui hésite toujours entre prolonger au Paris SG ou rejoindre le club madrilène entraîné par Carlo Ancelotti, libre, lors du prochain Mercato estival.

Blessé à la cuisse lors de la rencontre lors de la rencontre de Liga face à Elche au Santiago Bernabeu fin janvier (2-2), Karim Benzema (34 ans) irait beaucoup mieux mais l'attaquant international français sera finalement préservé ce jeudi pour le match du Real Madrid en Coupe du Roi face à l'Athletic Bilbao. 

Des nouvelles plutôt rassurantes donc pour Karim Benzema... contrairement à Neymar du côté du PSG ! En effet, si l'ancienne superstar du Barça n'a toujours pas repris l'entraînement avec le groupe parisien, le quotidien espagnol AS croit savoir que Neymar ne devrait pas être apte pour le choc PSG - Real Madrid en Ligue des Champions ! 

Un gros coup dur pour l'international brésilien et son entraîneur Mauricio Pochettino... Concernant Sergio Ramos, le défenseur central espagnol aurait quant à lui de fortes chances d'être rétabli à temps pour ce match au sommet face à son ancien club, mais ses nombreuses rechutes commenceraient très sérieusement à inquiéter le staff et la direction du Paris SG, toujours selon AS.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.