Menu

Kombouaré prêt à prendre des risques pour Brest - Nantes ?


Mercredi 3 Mai 2023 08:50 - écrit par



Le FC Nantes est en très grande difficulté et doit faire face à une fin de saison compliquée. Après une lourde défaite en finale de la Coupe de France face à Toulouse FC, les hommes d'Antoine Kombouaré doivent désormais se concentrer sur le championnat et notamment le match ô combien important contre le Stade Brestois de ce mercredi. 

Les supporters du FC Nantes au rendez-vous

Avant cette rencontre face à Brest et quelques jours après la claque reçue au Stade de France, les supporters ont rencontré les joueurs pour apaiser les tensions et encourager leur équipe à se battre jusqu'au bout. Malgré cette spirale négative, les joueurs semblent toujours impliqués dans l'opération maintien.

Antoine Kombouaré pourrait effectuer de gros changements face au Stade Brestois

Antoine Kombouaré qui ne sera plus l'entraîneur du FC Nantes la saison prochaine même en cas de maintien, n'est pour l'heure pas résigné, et va activer de nouveaux leviers pour tenter de relancer la machine dans le sprint final. C'est du moins ce qu'il a laissé entendre en conférence de presse.

"Je vais proposer des choses, les rassurer pour qu’on montre mercredi un autre visage. Qu’on attaque mieux ce match. Quand vous perdez, le doute s’installe, vous vous posez beaucoup de questions. Dans ces moments-là, il ne faut pas avoir peur. C’est dur, compliqué, mais il faut que je rassure tout le monde. On a le destin entre nos pieds. " a déclaré Kombouaré.

Vers un changement tactique ? Certains cadres relégués sur le banc ? Verdict ce mercredi soir.

Le match contre Brest sera crucial pour le FC Nantes, qui doit absolument l'emporter pour éviter de glisser dans la zone de relégation. Les Canaris ont laissé des plumes ces dernières semaines, mais ils peuvent compter sur le soutien indéfectible de leurs supporters.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur