Menu

Kylian Mbappé (PSG), une sacrée info tombe avant Paris SG - Brest !


Mardi 6 Février 2024 12:50 - écrit par



On a tous déjà très envie de savoir quelle sera la décision du natif de Bondy pour son avenir. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé devra rapidement trancher entre une nouvelle prolongation XXL au Paris SG ou un départ en transfert libre vers le Real Madrid. Et il y a eu du neuf peu avant le match qui opposera Brest aux hommes de Luis Enrique dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France.

Avantage Florentino Pérez ou Nasser Al-Khelaïfi ? Même Laure Boulleau s'y est mise, selon elle, la star de l'Equipe de France se rapprocherait à grand pas du Real Madrid. N'en déplaise au PSG, qui de son côté, ne serait en tout cas pas au courant d'un éventuel accord entre KM7 et la Casa Blanca.

Mais selon les informations de El Chiringuito, rien ne serait encore acté pour le moment même si les négociations évolueraient dans le bon sens entre le clan Mbappé et les Merengue. Et ce alors que la dernière proposition de contrat de la formation madrilène où évolue Jude Bellingham et Vinicius Junior avait été jugé bien trop insuffisante par Fayza Lamari.

Mais le célèbre média espagnol a été plus loin en affirmant qu'aucune annonce officielle du joueur ne sera faite en février, comme l'avaient laissé entendre de nombreux autres médias aussi bien en France que de l'autre côté des Pyrénées. Selon eux, Kylian Mbappé officialisera son choix en juin à l'issue de cet exercice, afin de rester totalement focus sur cette deuxième partie de saison avec le PSG. Inutile de préciser qu'avec l'Emir du Qatar, le Paris SG ne serait plus à une folie près... et pour tenter de retenir le Bondynois, une dernière proposition de prolongation XXL ne serait pas totalement à exclure de la part de Doha ! Affaire à suivre chez les pensionnaires du Parc des Princes qui préparent la réception de Brest en Coupe de France !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur