Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

L'AS Monaco convoite une pépite du FC Barcelone, l'OGC Nice et le LOSC également sur les rangs


Jeudi 8 Août 2024 07:50 - écrit par



Mikayil Faye a plus que jamais la cote en Ligue 1. Dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille, du RC Lens, du LOSC et de l'OGC Nice, l'hiver dernier, le jeune défenseur du FC Barcelone intéresse désormais l'AS Monaco.

Auteur d'une dernière saison pleine avec l'équipe réserve du Barça, l'international sénégalais aspire désormais à plus de temps de jeu avec l'équipe première entraînée par Hansi Flick. 

Mais voila, Mikayil Faye n'a pour l'heure obtenu aucune certitude, même si le club catalan est à la peine lors de ce mercato. C'est donc dans ce contexte que Monaco aurait commencé à avancer ses pions pour le jeune sénégalais. 

Selon Footmercato, le club du Rocher qui jouera la Ligue des Champions cette saison, aurait déjà pris contact avec les diverses parties. L'ASM n'est toutefois pas seul sur ce dossier, puisque d'autres clubs de Ligue 1 sont également sur les rangs, et il ne serait pas étonnant que l'OGC Nice et le LOSC soient encore intéressés. Le FC Porto a également tâté le terrain auprès du FC Barcelone.

Si l'idée d'un transfert définitif de Mikayil Faye est visiblement à écarter, un prêt pourrait rapidement devenir d'actualité.