Menu

L'OL retrouve sa star à 28M€, merci à Lyon pour son mercato !


Lundi 12 Février 2024 06:35 - écrit par



Certains n'y croyaient plus ou très peu même à Lyon. Et ils ont visiblement eu tort ! Si l'OL a bien bouclé un mercato de folie comme l'avait prédit John Textor, avec notamment les signatures de Orel Mangala, Nemanja Matic ou encore Gift Orban et Saïd Benrahma, un élément important de l'Olympique Lyonnais aura bien été reboosté par tous ces nombreux changements opérés en janvier.

Et on ne parlera ni de Alexandre Lacazette ni de Corentin Tolisso. Mais bel et bien de Maxence Caqueret, auteur une nouvelle fois d'un but splendide et ô combien précieux pour l'OL, puisqu'il aura permis au club rhodanien entraîné par Pierre Sage de repartir avec les trois points de son périlleux déplacement à Montpellier, ce dimanche après-midi lors de la 21ème journée de Ligue 1.

Quelques jours après avoir rayonné dans l'entrejeu durant Lyon - Lille en Coupe de France, Maxence Caqueret a bien retrouvé de sa splendeur. Et ce pour le plus grand plaisir des Gones ! 

Egalement buteur, et de fort belle manière, contre Bergerac à la reprise en janvier, le milieu de terrain de l'OL monte en puissance au fil des semaines, et le récent mercato de l'Olympique Lyonnais pourrait bien ne pas être innocent derrière tout cela.

Grand amoureux de l'OL, Maxence Caqueret est enfin à nouveau épanoui au sein de son club formateur, qui semble avoir retrouvé de belles et grandes ambitions. Un joueur estimé à 28M€, de retour au premier plan et sur qui Pierre Sage pourra s'appuyer à 200% jusqu'à la fin de cette saison.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur