Menu

L'OL veut blinder Paqueta, mais ...


L'Olympique Lyonnais souhaiterait rapidement prolonger Lucas Paqueta en lui offrant notamment une belle revalorisation salariale. Le brésilien temporiserait.


23 Avril 2022 12:00 - écrit par Rédaction JF

Mercato OL : Lucas Paqueta aurait repoussé une offre de prolongation de contrat
Mercato OL : Lucas Paqueta aurait repoussé une offre de prolongation de contrat
Homme fort de l'Olympique Lyonnais lors de la première partie de saison, Lucas Paqueta est bien moins tranchant en 2022. Décisif qu'à 4 reprises depuis début janvier, le milieu offensif brésilien marque clairement le pas. Néanmoins l'OL souhaiterait rapidement blinder son joueur afin de prévenir toute velléité de départ. 

A en croire les informations de L'Equipe, le board lyonnais aurait en effet sollicité Lucas Paqueta en vue d'une prolongation de contrat - probablement d'une saison, soit jusqu'en 2026 - assortie d'une revalorisation salariale, lui qui touche actuellement 250 000€ par mois. 

Une proposition que Lucas Paqueta aurait visiblement repoussé. Il souhaiterait en effet attendre la fin de saison afin d'éventuellement discuter d'une prolongation.

Il n'en fallait donc pas moins pour voir fleurir des rumeurs concernant une volonté de Lucas Paqueta de se laisser une porte ouverte en vue du Mercato. Un départ est il d'actualité ? Sans Europe cela pourrait bien être le cas ...