Menu

L'OM et Toulouse, la guerre des réseaux !


Lundi 20 Février 2023 14:44 - écrit par



Hier soir, l'Olympique de Marseille s'est imposé sur la pelouse du Toulouse Football Club (2-3). Un match qui était déjà lancé avant le début de la rencontre sur les réseaux sociaux du Téfécé. En effet, le CM du club toulousain s'est amusé avec le numéro du département 31 de Toulouse et celui de Marseille, le 13. Tous les numéros 13 dans les rues de Toulouse ont été recouverts d'un sticker " 31, ici c'est le 31" à l'occasion de cette rencontre.


l'Olympique de Marseille répond !

Un coup de Com qui a fait son effet, et qui s'est forcément retourné contre le Téfécé après la victoire de l'Olympique de Marseille au Stadium. Valentin Rongier, le milieu de terrain marseillais, a publié sur son compte Twitter "Une victoire TREIZE importante ce soir", soutenu par le compte Twitter de l'OM "c’est terminé, nos Olympiens se sont mis sur leur 31 et s’imposent à Toulouse".
 

Les Marseillais ne se sont pas arrêtés là puisqu'ils ont chambré une nouvelle fois le TFC sur leur compte TIK TOK en décollant les stickers du numéro 31 pour dévoiler le numéro 13. Avec comme légende "sans rancune" en taguant le Toulouse FC.

Une rivalité bon enfant !


Alyssia Tremel
Alyssia, 19 ans, étudiante en deuxième année de journalisme à l'EFJ Paris. Grande fan de foot... En savoir plus sur cet auteur