Menu

L'énorme coup de sang de Nabil Fekir contre Bilbao


Lundi 14 Mars 2022 14:50 - écrit par

Le meneur de jeu français a de nouveau été exclu suite à un geste d'humeur dimanche après-midi.



Nabil Fekir a été l'auteur d'un (nouveau) pétage de câble sur les pelouses de Liga. L'ancien Lyonnais a dû laisser ses partenaires en fin de match (80e). Le fait de jeu commence lorsque l'international français s'est mis à provoquer ses adversaires et jongler dans le camp des Basques sur la ligne de touche. Ce qui a eu le don d'agacer le défenseur De Marcos qui est venu le faire tomber irrégulièrement. L'Espagnol Iker Munian est venu voir le meneur de jeu pour parler de sa provocation. Ce qui n'a pas plus à l'intéressé. D'un geste brusque, Nabil Fekir lui assène un violent coup de pied, ce qui lui vaut l'exclusion directe.

Réduit à dix, le Betis Séville réussit à garder son avantage face à l'Athletic Bilbao et remporter trois points précieux dans la course à la Ligue des Champions. Ce n'est pas la première fois qu'on voit le champion du monde 2018 dans cet état. En novembre dernier, il avait eu une altercation avec Demirbay puis attrapé à la gorge le joueur du Bayer Leverkusen Amiri en phase de poule d'Europa League.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur