Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Burak Yilmaz en mode guerrier après le nul face à l'ASSE


18 Mai 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Burak Yilmaz annonce le titre pour le LOSC

Dimanche, le LOSC avait l'occasion de garder à bonne distance le PSG dans la course au titre. Hélas les hommes de Christophe Galtier n'ont pu faire mieux qu'un nul face à l'AS Saint-Etienne. Lille OSC est donc dans l'obligation de faire un résultat sur la pelouse de Angers SCO pour la dernière journée de Ligue 1

Une contre-performance face à l'ASSE qui n'a pas affecté le moral de Burak Yilmaz, bien au contraire. En effet, après le nul face aux Verts, l'attaquant Turc a livré un discours de guerrier à ses coéquipiers.

" Ne vous inquiétez pas, on va être champions. Vous êtes des chiens de combat, ne vous inquiétez pas. On va être champions la semaine prochaine, vous allez voir. Contre n’importe qui, vous allez voir. ", a déclaré Yilmaz.

Espérons pour les lillois que cette saison ne se termine pas en eau de boudin. Car si une deuxième place est clairement synonyme d'une saison réussie, perdre le titre à la dernière journée sera toutefois difficile à digérer. Et au regard de ce qu'a produit Angers SCO sur la pelouse de l'Olympique de Marseille, notamment en deuxième période, le LOSC devra être 100% pour éviter une grosse désillusion, d'autant plus que les joueurs angevins feront le maximum pour offrir une victoire à Stéphane Moulin pour son dernier match sur le banc du SCO.