Menu

LOSC, Chelsea - Mercato : un défenseur anglais proche de Lille OSC ?

Mercato LOSC : Tariq Lamptey (Chelsea) en négociations très avancées avec Lille OSC


29 Janvier 2020 12:20 - écrit par Rédaction JF

Fidèle à sa politique sportive, le LOSC qui affrontera Epinal ce mercredi en Coupe de France, serait en passe de recruter un jeune et prometteur défenseur de Chelsea.



Chelsea, LOSC - Mercato : Tariq Lamptey
Chelsea, LOSC - Mercato : Tariq Lamptey
Le LOSC qui va affronter SAS Épinal ce mercredi pour le compte des huitièmes de finale de Coupe de France, est également focalisé sur la fin du mercato. S'il y a peu de chances que Lille OSC fasse des folies dans ces dernières heures du marché des transferts hivernal, le club nordiste pourrait toutefois enregistrer l'arrivée d'un jeune joueur à fort potentiel. 

Barré à Chelsea par Reece James, Tariq Lamptey pourrait rejoindre Lille

A en croire les informations de Sky Sports, le LOSC serait en négociations très avancées avec Chelsea pour le transfert de Tariq Lamptey. Barré chez les Blues par l'éclosion express de Reece James, le latéral droit anglais de 19 ans a notamment tapé dans l'oeil des recruteurs Lillois lors des rencontres de Youth League.

Toujours selon le média anglais, le LOSC aurait d'ores et déjà trouvé un accord contractuel avec Tariq Lamptey. Une possible arrivée qui cadre donc avec la politique sportive mise en place à Lille OSC, mais qui pose des questions sur l'avenir de Jérémy Pied, qui joue très peu depuis le début de saison ...





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live