Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Du beau monde pour fêter le titre à Lille


Alors que le LOSC vient de remporter son 4e titre de champion de France, les supporters Lillois ont exulté hier et aujourd'hui dans le centre de Lille. Des milliers de personnes étaient présentes pour fêter dignement le sacre.

25 Mai 2021 05:10 - écrit par


Une célébration devant un grand public pour le LOSC

Le LOSC aura pu fêter d'une bien belle manière son titre avec le public ce matin très tôt mais aussi cet après-midi dans le centre de Lille. Des centaines de supporters étaient venus accueillir les joueurs à l'aéroport hier vers 4h du matin après leur retour d'Angers où ils l'auront emporté 2-1. Ce fut aussi l'effervescence sur la Grande Place de Lille où plus de 5000 supporters ont fêté la victoire en chantant, dansant malgré le couvre feu fixé à 21h.

Cet après-midi, les joueurs ont pu soulever le titre au Domaine de Luchin avant de prendre route pour Lille où un bus ,spécialement dédié pour le LOSC, les attendait. Résultat, des milliers de personnes étaient présentes dans les rues, le bus aura passé presque 2h à rouler dans toute la métropole. Du Champ de Mars jusqu'au Zenith Arena, des chants et des musiques résonnaient dans les rues pour fêter ce 4e titre, mérité pour le LOSC après une folle année en Ligue 1

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur