Menu
10 Novembre 2019 09:40 - écrit par Rédaction JF

LOSC : Galtier tire la sonnette d'alarme !

LOSC : Lille très décevant face au FC Metz


Muet offensivement face au FC Metz, le LOSC qui affrontera dans les prochaines semaines, le PSG, l' Olympique Lyonnais, l' Ajax ou encore Chelsea, inquiète Christophe Galtier.



Tenu en échec ce samedi sur sa pelouse face à la modeste équipe de Metz (0-0), le LOSC est sur une spirale négative depuis plusieurs rencontres. Avec une seule victoire toutes compétitions confondues lors des neuf derniers matchs, le club Lillois inquiète de plus en plus, et notamment Christophe Galtier

LOSC : un nul face à Metz qui inquiète

"On n'est pas satisfaits du résultat, c'est une contre-performance et deux points qu'on laisse filer à domicile sachant qu'on n'est pas performants à l'extérieur en ce moment... On a rarement été mis en danger. On savait qu'on allait jouer une équipe avec un bloc très bas. On s'est créé des situations en dominant énormément mais on a eu beaucoup trop de déchets technique, dans le coeur du jeu ou le geste final. " a déclaré Galtier devant les médias avant de poursuivre. 

"Je ne peux pas en vouloir à mes joueurs sur le fait d'avoir tout donné mais il y a eu un manque de précision trop important pour marquer. Le bilan au tiers du championnat ? Je pense qu'on avait les moyens de faire mieux. Ce n'est pas notre bilan à domicile qui fait qu'on est un peu en deçà de notre tableau de marche, ce sont nos résultats à l'extérieur qui sont insuffisants." a t'il conclu. 

Une situation d'autant plus inquiétante que le LOSC va jouer des gros morceaux lors des six prochains matchs. En effet, les hommes de Christophe Galtier affronteront notamment le PSG, l' Olympique Lyonnais, l' Ajax Amsterdam et Chelsea. Rien que ça  ...







Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live