Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Gourvennec a vu des choses inhabituelles face au FC Metz


9 Août 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Vainqueur du Trophée des Champions face au PSG, le LOSC s'était mis dans les meilleurs conditions pour aborder au mieux le début du championnat. Et pourtant les choses ne se sont pas passées comme prévu. 

En effet, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont frôlé la correctionnelle face au Metz (3-3). Mené 3-1 jusqu'à la 81e minute, Lille OSC a réussi à obtenir un nul en toute fin de match grâce à un but contre son camp du portier messin, Alexandre Oukidja. 

Présent en conférence de presse après la rencontre, l'entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, s'est dit satisfait par la réaction de ses joueurs, mais a également fait part de son incompréhension quant au gros trou d'air qui a permis au FC Metz d'inscrire trois buts. 

"On a beaucoup poussé pour revenir et je pense que l'égalisation est plutôt logique même si elle arrive sur le gong. On a fait de très bonnes choses et des choses moins bonnes et assez inhabituelles, pendant 20 minutes, où on a remis Metz en selle. (...) Ç'a vraiment tardé pour qu'on revienne au score, mais c'était bien pour les supporters qui étaient présents. Ils ont fait beaucoup de bruit et on les en remercie. On a vu l'esprit lillois, cette capacité à être dur, et en même temps quelques errements qui nous coûtent cher sur le plan défensif et qu'il faudra qu'on retravaille la semaine prochaine", a déclaré Jocelyn Gourvennec.