Menu

LOSC : Jonathan David, grande nouvelle du côté de Lille !

18 Mai 2022 04:05 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une très belle première partie de saison sous le maillot du LOSC tant en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions, Jonathan David aura énormément déçu durant la deuxième moitié de cet exercice 2021-2022, et ce malgré son doublé inscrit avec Lille OSC sur la pelouse de l'Allianz Riviera le week-end dernier lors de la belle victoire des Dogues contre l'OGC Nice (1-3).

Mais une grosse info mercato est tombée du côté de Lille concernant l'attaquant international canadien, Jonathan David (22 ans), qui a tout de même inscrit 15 buts en 37 matchs de L1 ainsi que trois réalisations en C1 avec le LOSC cette saison sous les ordres de Jocelyn Gourvennec...

En effet, nos confrères du journal L'Equipe ont confirmé que Jonathan David avait finalement de fortes chances de rester au LOSC pour le prochain exercice 2022-2023, et ce malgré l'intérêt de plusieurs clubs à l'étranger dont Arsenal, Newcastle ou encore le Borussia Dortmund en vue du prochain mercato estival.

Une grande nouvelle donc pour Olivier Létang et les dirigeants lillois, concernant l'ancien attaquant de La Gantoise, qui aura également à coeur de briller lors de la prochaine Coupe du Monde avec la sélection nationale du Canada... Affaire à suivre !



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live