Menu

LOSC : Jonathan David reste très ambitieux pour la fin de saison !


Lundi 7 Mars 2022 17:35 - écrit par Rédaction JF

Buteur lors de la large victoire du LOSC face au Clermont Foot 63 en Ligue 1 ce dimanche sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq (4-0), Jonathan David a enfin débloqué son compteur but en 2022 du côté de Lille !



Suite à un joli mouvement avec Renato Sanches, Jonathan David (22 ans) en a profité pour inscrire son treizième but de la saison avec le LOSC en Ligue 1 contre le Clermont Foot 63. Et ce succès lillois aura ainsi permis aux hommes de Jocelyn Gourvennec de se hisser à la septième place du classement, à seulement cinq petits points du podium.

Un gros soulagement pour l'attaquant de l'équipe nationale du Canada, qui était jusqu'alors resté muet sous le maillot de Lille OSC en 2022. Interrogé à l'issue de la rencontre sur Amazon Prime Vidéo, Jonathan David n'a pas caché sa joie d'avoir enfin marqué et s'est également montré très ambitieux en vue de sa fin de saison avec le LOSC :

"Je suis très content d'avoir enfin retrouvé le chemin des filets, ça fait du bien. Pour moi, comme pour Jonathan Bamba. J'espère qu'on va continuer comme ça, pour aider l'équipe à se qualifier pour la Coupe d'Europe en fin de saison car c'est notre objectif. Et ce n'est jamais fini, on le sait depuis le début de la saison et on ne va rien lâcher jusqu'au bout", a confié Jonathan David (22 ans, 13 buts en 27 matchs de Ligue 1 avec Lille OSC cette saison sous les ordres de Jocelyn Gourvennec).