Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Lille OSC a tenté de recruter un ex joueur du PSG


Le LOSC a lors du Mercato d'été tenté de recruter un ex joueur du PSG qui était également convoité par l'Olympique de Marseille, à savoir David Luiz.

17 Septembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


David Luiz a préféré rentrer au Brésil

Alors qu'il était libre de tout contrat depuis son départ d'Arsenal, David Luiz a privilégié un retour au Brésil alors qu'il disposait de plusieurs offres en Europe. En effet, le défenseur brésilien de 34 ans s'est engagé avec Flamengo. 

"La décision de retourner dans mon pays natal a été difficile, car j’aurais pu choisir d’avoir une vie plus calme, plus en paix, mais j’ai écouté mon cœur. Je sais que je prends la bonne décision. La pression est ce qui bouge, me motive, ce qui me fait continuer à jouer, ce qui me fait avoir la même énergie et la même passion que lorsque j’étais enfant. Le football, c’est ma vie. Retourner au Brésil, ce n’est pas tourner la page. Ce sera, sans aucun doute, l’une des meilleures pages que je vais vivre dans ma carrière. Flamengo a toujours été génial et le sera toujours", a déclaré David Luiz.

En Europe, David Luiz qui a déjà évolué au Benfica, Chelsea, PSG et Arsenal, disposé donc de plusieurs offres en Angleterre, en Turquie mais également en France. En effet, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, souhaitait le recruter. Selon Globo, le LOSC était également intéressé par les services du défenseur de 34 ans. Une information qui a de quoi étonner compte tenu des émoluments de David Luiz ...