Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Lucien Favre à Lille ? Son agent sort du silence


Alors que son nom circule comme potentiel successeur de Christophe Galtier sur le banc du LOSC, Lucien Favre n'a pourtant jamais été contacté par les Dogues, enfin pour le moment.

4 Juin 2021 13:40 - écrit par


Le projet du LOSC pourrait plaire à Lucien Favre

Lucien Favre, lié à une arrivée au LOSC suite à la décision de Christophe Galtier de quitter Lille pour relever un nouveau challenge, n'a en fait jamais eu de discussions avec les dirigeants Lillois. L'ancien entraîneur de l'OGC Nice et du Borussia Dortmund est libre de tout contrat et cherche depuis, un projet où il pourra s'épanouir.

En effet, lors d'un entretien à La Voix du Nord, l'agent de Lucien Favre a avoué que son client n'a jamais évoqué un rôle d'entraîneur au LOSC ni même discuté avec la direction lilloise. " Aujourd'hui, il n'y a pas de contact avec Lille, donc c'est un sujet sur lequel je n'ai pas discuté avec Lucien Favre" a t-il affirmé.

L'ancien entraîneur de Dortmund ne ferme toutefois pas la porte à une arrivée dans le Nord : " Après, comment dire qu'un club qui est champion de France et va jouer la C1 n'est pas un profil intéressant". De quoi faire penser que Lucien Favre pourrait avoir des envies de s'installer sur le banc de Lille, lui qui connaît d'ailleurs si bien la Ligue 1 ainsi que la Ligue des Champions.

Pour rappel, les noms de Laurent Blanc, Patrick Vieira ou encore Claudio Ranieri, ont également été associés au LOSC.



 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur