Menu

LOSC - Mercato : Abou Ouattara, très suivi du côté de Lille OSC


14 Janvier 2020 16:46 - écrit par Rédaction JF

Le LOSC via Luis Campos recrutait définitivement Abou Ouattara en provenance du KV Malines lors du dernier Mercato estival. Et le jeune attaquant international burkinabé serait très suivi du côté de Lille OSC !




LOSC Mercato : Abou Ouattara (Lille OSC) a la cote !

Abou Ouattara (20 ans) rejoignait officiellement le LOSC lors du Mercato cet été en provenance du KV Malines à la demande de Luis Campos après un prêt de six mois réussi avec l'équipe réserve des Dogues lillois en National 2. 

S'il n'a pris part qu'à une rencontre en Ligue 1 cette saison avec Lille OSC, entraîné par Christophe Galtier, le jeune attaquant international burkinabé avait brillé lors des stages de préparation et des matchs amicaux d'avant-saison avec les pros.

Si Luis Campos croit beaucoup en Abou Ouattara, ce dernier serait, selon nos informations, sur les tablettes du FC Metz en L1 et du Vitoria Guimaraes au Portugal (qui a déjà transmis une offre de transfert à hauteur de 500 000 euros pour l'attaquant de Lille OSC), ainsi que dans le viseur de plusieurs clubs belges dont... le KV Malines, son ancien club, qui souhaiterait obtenir un prêt du natif de Ouagadougou

Le Stade Rennais, qui suit avec attention un autre joueur lillois Cheikh Niasse, apprécierait également Abou Ouattara mais ne compterait pas se positionner concrètement sur ce dossier. Idem pour le Stade Brestois et le RC Strasbourg

Affaire à suivre donc pour le LOSC et Abou Ouattara, un jeune attaquant très prometteur du Burkina Faso (déjà) très courtisé sur ce Mercato !





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live