Menu
24 Janvier 2020 16:07 - écrit par Rédaction JF

LOSC - Mercato : Adama Soumaoro (Lille OSC), transfert en vue !


LOSC - PSG c'est dimanche en Ligue 1 au Stade Pierre-Mauroy ! Si le club entraîné par Christophe Galtier a laissé filer Thiago Maïa à Flamengo sous forme de prêt lors de ce Mercato, Adama Soumaoro pourrait également quitter Lille OSC dans les prochains jours...




LOSC Mercato : Adama Soumaoro (Lille OSC) sur le départ !

Le LOSC, emmené par Victor Osimhen, Jonathan Ikoné et Renato Sanches, va défier le PSG et ses Quatre Fantastiques (Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Angel Di Maria) dimanche soir au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1.

Au classement, Lille OSC, le club entraîné par Christophe Galtier et dirigé par Gerard Lopez et Luis Campos, occupe la cinquième place en L1 avec cinq points de retard sur le Stade Rennais (3e), dix longueurs de retard sur l' OM - Olympique de Marseille (2e), qui reste un solide dauphin du Paris SG en Ligue 1.

Barré par José Fonte et surtout le jeune défenseur central brésilien Gabriel au LOSC, Adama Soumaoro (27 ans) pourrait bien quitter Lille OSC lors de ce Mercato hivernal comme l'a révélé Sky Italia.

En effet, Adama Soumaoro, qui n'a disputé que six rencontres de L1 cette saison avec les Dogues lillois avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2021, serait proche de rejoindre le Genoa en Série A sur ce marché des transferts hivernal.

D'après le très sérieux Gianluca Di Marzio, journaliste italien, Trabzonspor serait également à l'affût sur ce dossier et le club nordiste réclamerait 8M€ d'indemnité de transfert pour son défenseur central.

Affaire à suivre donc pour Trabzonspor, le Genoa, le LOSC et Adama Soumaoro sur ce Mercato !





Les News

Maxim De Cuyper prolonge au FC Bruges

21/02/2020 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live