Menu

LOSC - Mercato : Arsenal ou Man United ? Gabriel (Lille OSC) a choisi !


6 Août 2020 07:10 - écrit par Rédaction JF


LOSC Mercato : Gabriel va quitter Lille OSC.
LOSC Mercato : Gabriel va quitter Lille OSC.
Ciblé par Arsenal et Manchester United du côté de la Premier League mais aussi le SSC Naples en Serie A, Gabriel Magalhães a réalisé une très belle saison avec le LOSC et serait plus que jamais sur le départ lors de ce Mercato estival. Et le défenseur central brésilien de Lille OSC aurait d'ailleurs choisi sa future destination !

Arsenal ou Manchester United ? Gabriel (LOSC) a tranché !

En effet, si Manchester United présente l'avantage de disputer la prochaine Ligue des Champions contrairement à Arsenal qui jouera lui la prochaine Ligue Europa comme le LOSC, Gabriel Magalhães aurait pourtant décidé de rejoindre les Gunners d'après les informations de nos confrères de La Voix du Nord.

Toutefois, si le défenseur brésilien a été séduit par le discours des dirigeants d' Arsenal, Manchester United n'aurait pas dit son dernier mot sur ce dossier chaud du Mercato toujours selon la VDN

Le LOSC réclamerait pas moins de 32M€ pour le transfert de Gabriel, auteur d'un but en 24 matchs de Ligue 1 avec les Dogues de Christophe Galtier cette saison, lors de ce Mercato. Côté arrivées, Lille OSC aurait accéléré sur les dossiers Jonathan David (La Gantoise) et Alfredo Morelos (Glasgow Rangers), qui seraient désormais en bonne voie selon certaines indiscrétions.

Affaire à suivre donc pour Luis Campos et Gerard Lopez !


=> Jonathan Ikoné, Renato Sanches, Jonathan David... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Dogues en cliquant ici : Mercato LOSC !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live