Menu

LOSC - Mercato : Gabriel (Lille OSC) finalement en Premier League ?


11 Juillet 2020 07:50 - écrit par Rédaction JF


LOSC Mercato : Gabriel ciblé par Everton et Naples.
LOSC Mercato : Gabriel ciblé par Everton et Naples.
Le LOSC et Luis Campos vont vivre un Mercato très animé avec les départs annoncés de Victor Osimhen (SSC Naples ? Inter MilanPremier League ?) et Gabriel Magalhães.
Jonathan Ikoné, Boubakary Soumaré, Mike Maignan et Zeki Celik pourraient également quitter Lille OSC cet été si une belle offre arrivait sur la table du club nordiste présidé par Gerard Lopez.

Si la presse italienne annonce que le SSC Naples serait prêt à débourser entre 80 et 100 millions d'euros pour recruter deux joueurs du LOSC : Victor Osimhen et Gabriel, ce dernier aurait en revanche fait l'objet d'une offre d'environ 25M€ de la part d'un club de Premier League à en croire les informations de Sky Sports ! Et ce club ne serait pas Everton qui suit depuis très longtemps le défenseur central brésilien de Lille OSC.

Affaire à suivre donc pour le LOSC dans ce Mercato concernant Gabriel Magalhães ! Mais une chose est sûre : le SSC Naples et Everton n'ont pas dit son dernier mot sur ce dossier...


=> Victor Osimhen, Gabriel, Jonathan Ikoné, Renato Sanches, Luis Campos, Zeki Celik, Mike Maignan... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Dogues lillois de Christophe Galtier en cliquant ici : LOSC Mercato !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live