Menu

LOSC - Mercato : Jonathan Ikoné devrait rester à Lille !


23 Septembre 2020 00:40 - écrit par Rédaction JF


A' un an de l' Euro qu'il espère disputer avec les Bleus de Didier Deschamps, Jonathan Ikoné (22 ans) devrait faire le choix de la raison en restant encore au moins une saison supplémentaire au LOSC. Et même si une grosse offre venant de Premier League est tombée du côté de Lille, l'international français (4 sélections / 1 but) ne devrait finalement pas bouger lors de ce Mercato

Ikoné, un an de plus au LOSC ?

LOSC Mercato : Jonathan Ikoné (Lille OSC).
LOSC Mercato : Jonathan Ikoné (Lille OSC).
Bonne nouvelle pour Lille OSC et son entraîneur Christophe Galtier : Jonathan Ikoné devrait bien rester dans le Nord lors de la saison 2020/2021. C'est en tout cas ce que son entourage a confié dans les colonnes de nos confrères de La Voix du Nord : "L'objectif de 'Jorko' n'a jamais été de quitter le club cet été. On n'a jamais parlé avec d'autres clubs, ça ne sert à rien de se précipiter."

Auteur de trois buts et six passes décisives avec les Dogues l'an passé, le natif de Bondy avait également inscrit un très joli but en Ligue des Champions avec le LOSC face au FC Valence.

Concernant le Mercato lillois, le club nordiste présidé par Gerard Lopez serait donc désormais plutôt ouvert à des offres pour Luiz Araujo, pourtant buteur face au FC Metz puis contre l' OM en Ligue 1, ainsi que pour Yusuf Yazici. Histoire de faire une place à la jeune recrue Isaac Lihadji par la suite...

Affaire à suivre !


=> Burak Yilmaz malheureux face à l' OM, le retour de Renato Sanches, la piste menant à Alfredo Morelos (Glasgow Rangers) toujours d'actualité, Boubakary Soumaré annoncé partant, Luiz Araujo encore buteur à Marseille... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts de Lille OSC, entraîné par Christophe Galtier, en cliquant ici : Mercato LOSC  !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live